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Le contemplatif
17 septembre 2020

Le parachutisme pendant les guerres

Le parachute actuel produit pratiquement en même temps que le ballon, même si les deux activités se suffisent l'une à l'autre. La première personne à démontrer l'utilisation d'un parachute en action fut Louis-Sébastien Lenormand de France en 1783. Lenormand sauta de l'arbre avec deux parasols. Quelques années après, d'autres aéronautes français ont sauté des ballons. André-Jacques Garnerin fut le premier à travailler régulièrement avec un parachute, réalisant un certain nombre de sauts conventionnels, dont l'un d'environ 8 000 orteils (2 400 mètres) au Royaume-Uni en 1802. Premiers parachutes fabriqués à partir de toile ou de soie. cadres qui les ont organisés disponibles (tout comme un parapluie). Plus tard à l'intérieur du 19ème siècle, des parachutes de soie doux et pliables ont été utilisés; ils étaient utilisés par un gadget (couplé au système aéroporté d'où plongeait le sauteur) qui extrayait le parachute provenant d'un sac à main. Ce n'est que plus tard néanmoins, au début des années 1900, que la corde de déchirure qui a permis au parachutiste de déployer la goulotte semble avoir été exécutée. La toute première descente réussie d'une compagnie aérienne a été par le capitaine Albert Berry de l'armée des États-Unis en 1912. Mais aussi dans Planet Battle I, bien que les parachutes aient été utilisés avec une régularité fantastique par des hommes qui avaient besoin d'échapper à des ballons d'observation connectés, ces personnes étaient considérés comme irréalistes pour les avions, et ce n'est que pendant la dernière période de la guerre qu'ils ont finalement été lancés. Pendant la Seconde Guerre mondiale, néanmoins, les parachutes avaient été utilisés à fond, en particulier par les Allemands, pour un certain nombre de raisons qui comprenaient l'obtention de troupes particulières pour le combat, la livraison de troupes séparées ou difficiles à atteindre et l'infiltration d'agences en territoire adverse. Des parachutes spécialisés ont en fait été conçus pendant la Seconde Guerre mondiale pour ces activités particulières. Un parachute de création allemande - l'anneau de diamant, ou ruban, parachute - était fabriqué à partir de nombreuses bandes concentriques de rubans rayonnants de tissu avec des disponibilités entre les deux qui permettaient une certaine circulation d'air; cette goulotte avait un excellent équilibre et remplissait correctement les capacités de lourdes obligations, y compris la chute de tonnes de fret lourdes ou le freinage des avions simplement parlant pour obtenir des travaux. Dans les années 1990, en s'appuyant sur les compétences acquises lors de la production de parachutes d'activités sportives (voir ci-dessous), les parachutes à mémoire-air ont été considérablement gonflés, ainsi qu'une plate-forme contenant un ordinateur qui gère le parachute et des tutoriels sur le système la cible était supplémentaire pour les applications de services militaires; ces parachutes sont conçus pour transporter des milliers de livres de charge utile vers des emplacements précis. Les parachutes construits pour s'ouvrir à des vitesses supersoniques ont une forme très différente des chutes de couverture typiques; ils peuvent être produits sous la forme d'un cône, l'oxygène pouvant s'échapper par les pores du tissu ou par une grande ouverture circulaire autour du cône. Pour permettre de s'éloigner d'un avion voyageant par avion à des vitesses supersoniques, le parachute est créé dans une construction qui comprend le siège d'éjection. Une petite demande de fusée éjecte le pilote, les sièges et le parachute; si l'aviateur est visible depuis le siège, saut en parachute le parachute démarre immédiatement.

parachute8 (3)

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